Huile de Souchet – Anti Repousse des poils

huile-de-souchet-bio-contre-la-repousse-des-poils-apres-epilation-contre-la-pilosite
Détails et conseils

Huile de beauté par excellence, l’huile de Souchet, également appelée Noix Tigrée ou Tigernut est traditionnellement utilisée dans le rituel beauté des femmes orientales.
Connu des Égyptiennes depuis plus de 4000 ans, le Souchet est une plante vivace fréquemment utilisée en Afrique aussi bien dans l’alimentation que dans les soins cosmétiques. Cette belle plante peut mesurer jusqu’à 40 centimètres de haut et possède des racines (tubercules) aux propriétés cosmétiques indéniables.
Traditionnellement reconnue pour ses vertus anti-repousse du poil
Une application quotidienne d’huile de Souchet avant et après une épilation prévient et limite la repousse des poils ainsi que leur quantité. Aussi bien conseillée pour les hommes que pour les femmes, l’huile de Souchet utilisée après le rasage ou l’épilation apaise le feu du rasoir et protège la peau. Elle évite ainsi l’apparition de rougeurs et de petits boutons.
L’huile de Souchet est naturellement riche en Vitamine E (Antioxydant naturel) et en Phytostérols (réduisent les inflammations et possèdent des actions cicatrisantes et réparatrices exceptionnelles). Elle protège la peau du vieillissement prématuré, améliore l’élasticité et lui procure douceur et souplesse.
Car l’épilation ou le rasage doivent rester un moment de plaisir, l’huile de Souchet apporte à votre peau un vrai confort et un apaisement incomparable.
L’huile de Souchet pénétre assez rapidement dans la peau malgré son toucher gras. Elle dégage une odeur très légère et très agréable de noix.
Pratique, économique et hygiènique, cette huile de Souchet est fabriquée en France en Aveyron. Son flacon pompe et son conditionnement en verre épais permet une longue conservation (plus de 6 mois après ouverture) et évite que l’huile rance. Les propriétés de l’huile de Souchet sont parfaitement conservées.

Posted in Actualités

Laisser un commentaire