Huile de Souchet – Anti Repousse des poils

huile-de-souchet-bio-contre-la-repousse-des-poils-apres-epilation-contre-la-pilosite
DĂ©tails et conseils

Huile de beautĂ© par excellence, l’huile de Souchet, Ă©galement appelĂ©e Noix TigrĂ©e ou Tigernut est traditionnellement utilisĂ©e dans le rituel beautĂ© des femmes orientales.
Connu des Égyptiennes depuis plus de 4000 ans, le Souchet est une plante vivace frĂ©quemment utilisĂ©e en Afrique aussi bien dans l’alimentation que dans les soins cosmĂ©tiques. Cette belle plante peut mesurer jusqu’Ă  40 centimètres de haut et possède des racines (tubercules) aux propriĂ©tĂ©s cosmĂ©tiques indĂ©niables.
Traditionnellement reconnue pour ses vertus anti-repousse du poil
Une application quotidienne d’huile de Souchet avant et après une Ă©pilation prĂ©vient et limite la repousse des poils ainsi que leur quantitĂ©. Aussi bien conseillĂ©e pour les hommes que pour les femmes, l’huile de Souchet utilisĂ©e après le rasage ou l’Ă©pilation apaise le feu du rasoir et protège la peau. Elle Ă©vite ainsi l’apparition de rougeurs et de petits boutons.
L’huile de Souchet est naturellement riche en Vitamine E (Antioxydant naturel) et en PhytostĂ©rols (rĂ©duisent les inflammations et possèdent des actions cicatrisantes et rĂ©paratrices exceptionnelles). Elle protège la peau du vieillissement prĂ©maturĂ©, amĂ©liore l’Ă©lasticitĂ© et lui procure douceur et souplesse.
Car l’Ă©pilation ou le rasage doivent rester un moment de plaisir, l’huile de Souchet apporte Ă  votre peau un vrai confort et un apaisement incomparable.
L’huile de Souchet pĂ©nĂ©tre assez rapidement dans la peau malgrĂ© son toucher gras. Elle dĂ©gage une odeur très lĂ©gère et très agrĂ©able de noix.
Pratique, Ă©conomique et hygiènique, cette huile de Souchet est fabriquĂ©e en France en Aveyron. Son flacon pompe et son conditionnement en verre Ă©pais permet une longue conservation (plus de 6 mois après ouverture) et Ă©vite que l’huile rance. Les propriĂ©tĂ©s de l’huile de Souchet sont parfaitement conservĂ©es.

Posted in Actualités

Laisser un commentaire