RAS LE BOL SUR LES AMALGAMES ?

RAS LE BOL SUR LES AMALGAMES ?

Salam chères soeurs et chers frères,

Trop souvent nous perdons notre temps et notre Ă©nergie Ă  nous plaindre des injustices que nous vivons, voir subissons.

Pas assez souvent nous prenons le temps et l’Ă©nergie de nous consacrer Ă  des actions constructives et potentiellement bĂ©nĂ©fiques.

Le seul rĂ©el moyen de faire changer les choses est d’agir Ă  l’image de notre Guide:

Être actif plutôt que réactif, être positif au lieu de négatif.

C’est pourquoi les membres l’ACSE soutiennent vivement l’initiative de l’Ă©tude universitaire ci-après, menĂ©e dans le cadre de son travail par notre soeur Layla Azzouzi.

Nous vous invitons activement Ă  prendre le temps d’y participer de façon entière et citoyenne en complĂ©tant le formulaire ci dessous.

 

 Etude sur le vécu des musulmans de Belgique et de France –

 

Pour être écouté, il faut se faire entendre.

Pour faire bouger les choses, il faut les mettre en mouvement.

Et n’oubliez pas, l’effet de masse dĂ©pend de la masse.

Donc participez et parlez en autour de vous.

 

Amis musulmans de France et de Belgique, votre avis nous intéresse!!!!!

Ras le bol des amalgames sur les musulmans, d’ĂŞtre discriminĂ© en raison de votre appartenance religieuse et/ou ethnique? Vous en avez assez du dĂ©ni de ces phĂ©nomènes  de discrimination par la majoritĂ© du monde acadĂ©mique, politique, mĂ©diatique,…..

Alors, la solution pour faire entendre votre voix se trouve au bout de vos doigts en participant Ă  cette enquĂŞte en ligne de type universitaire sur le vĂ©cu des communautĂ©s musulmanes de France et de Belgique…..

Vos rĂ©ponses seront traitĂ©es de manière totalement anonyme. De plus, comme plus il y aura de participants, plus cette Ă©tude aura de la valeur, n’hĂ©sitez surtout pas Ă  la diffuser Ă  tous vos contacts musulmans de France et de Belgique.

Posted in Actualités

Laisser un commentaire